Bulletin d’adhésion

ASSOCIATION des AMIS d’HARCOURT

Cette association, votre association, a pour but l’étude de l’histoire passée et présente d’Harcourt, de son patrimoine architectural et environnemental, ainsi qu’une large diffusion de ces informations.

Nous espérons que les Harcourtoises, les Harcourtois et tous les amis d’Harcourt répondrons très nombreux à notre appel, notre ambition étant une meilleure connaissance de notre village et le développement de son rayonnement. Nous espérons également partager ces connaissances avec tous ceux qui le désirent.

Il existe très peu de publications sur notre commune, pourtant riche d’Histoire et de patrimoine, c’est ce qui nous a conduit à créer cette association.

Nous attendons des adhérents, mais aussi de ceux qui ne souhaitent pas adhérer, qu’ils (elles) nous communiquent les renseignements ainsi que les documents (écrits, cartes postales, photographies…) qu’ils peuvent posséder sur notre village. Ces documents peuvent être donnés à l’Association, mais aussi simplement confiés pour que nous puissions les numériser avant de vous les rendre.

Il existe encore une mémoire parmi les habitants de la commune qu’il serait dommage et irremplaçable de laisser perdre, nous pourrons ainsi la partager avec tous.

N’hésitez pas à nous communiquer vos connaissances, quelles qu’elles soient, rien n’est insignifiant.

Un site internet ( http://lesamisdharcourt.fr) a été créé pour favoriser les échanges en publiant toutes les informations et photos : http://amisdharcourt.fr, ainsi qu’une adresse mail : amisdharcourt@yahoo.fr pour nous communiquer documents et photos.

Ceux qui le préfèrent utiliser le courrier papier peuvent nous contacter à :

« Association des Amis d’Harcourt », 6 rue Tragin, 27800 Harcourt.

Notre association est une association loi 1901, à but non lucratif, constituée le 7 mars 2015, enregistrée à la préfecture d’Évreux sous le numéro W272002075 et publiée au Journal Officiel des Associations.

Les statuts et le règlement intérieur sont consultables sur notre site internet.

——————————————————————————————————————————–

BULLETIN D’ADHÉSION

à l’Association des Amis d’Harcourt

M./Mme./Melle. ……………………………………………………………….